Diabolik Cars
Bonjour à vous,

Veuillez vous identifiez ou vous inscrire pour pouvoir posté une news ou une réponse.

Merci

Cordialement l'équipe Diabolik-Cars
Diabolik Cars
Bonjour à vous,

Veuillez vous identifiez ou vous inscrire pour pouvoir posté une news ou une réponse.

Merci

Cordialement l'équipe Diabolik-Cars
Diabolik Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site DC
PROBLEME DE SITE [OFF]
[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:44 par bencoyte
Bonjour,

Notre site est actuellement hors ligne. Nous nous excusons de ce désagrément mais nous travaillons dessus jour et nuit pour faire en sorte que vous puissiez surfer dessus a nouveau.

Merci de votre compréhension

Cordialement l'équipe Diabolik-Cars


Commentaires: 1
[Futur] Choisissez ou laissé nous faire !!!
[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:47 par bencoyte
Bonjour à tous nos membres,

Un nouveaux forum va être mis en place, grâce a ce nouveau forum nous pourrons gérer nos membres plus facilement, mais il va aussi nous permettre de vous ouvrir des option supplémentaire. Ce forum est actuellement inaccessible à nos membres. Il n'a pas de date de sortie prédéfinie car son évolution ne se fera pas constante. Toute les donnée du forum actuel …


Commentaires: 0
[DVD] Sa y est c'est lancé
[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13 par bencoyte
Bonjour à tous nos membres,

Et oui, comme vous l'avez surment devinez, le dvd Diabolik-Cars est lancé. Il nous faut donc des vidéo de vous [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_twisted , et oui, j'ai bien dit de vous !!! Il nous faut des photos aussi, de tous et de rien, de la photo basique pris a la va vite à la photo minutieuse avec dix minutes de réflexion pour trouvé le bonne angle …


Commentaires: 0
Nouveau Thème annoncé
[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:34 par bencoyte
Bonjour à tous nos membres,

Nous sommes actuellement dans l'innovation d'un nouveau thème pour notre forum, puisque nous n'avons pu respecté les délai pour la version 3.0 de notre site, nous ferons en sorte de vous compensé en mettant ce nouveau thème devant vos yeux. Certes, ce nouveaux thème pourra au début vous causé quelque petit soucis, en effet, pour le moment nous travaillons …


Commentaires: 2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Prépa] Mégane Mistertatoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:35

tres prochainement moulage de bas de caisse a la carrosserie et je refait egalement mon pare choc de devant et sur les 2 elements petite peinture jaune evidement mais normalement il devrait y avoir une degradé noir jaune du coté des aération voila ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:16

bonjour a tous ,ca y est j ai commander mon nouveau pot d echappement de marque ASSO directement sortie d usine en italie c est le meme que j avais sur ma coupé car je trouve que le son est excellent avec un bruit grave et pour agrementer le tout j ai commander egalement chez IRESA un tube intermediaire sans silencieux groupe n en inox voila ,j attend tout ca pour l installer prochainement .
je prendrais une video ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:50

Pas de up, n'y de photo de l'avant de la voiture avec les led, GROS DOMMAGE QUAND MEME je trouve.

Peut etre Forum Mort ??
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:30

je n ai tjr pas mis de photo de l avant de ma voiture car deja je n est pas le temps du tout car j emboche tres tot le matin et fini tres tard le soir donc tres fatigué quand je rentre .mais j en mettrais prochainement mais je pense changer le devant de ma voiture garder le pare choc mais changer d emplacement les leds ou autre et mes feux etc ! ! ! mais a ce jour j ai recu mon tube intermediaire en inox groupe N voila ,pareil je donnerais des photo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:25

je veus des photo de toute l'opération de la desinstallation de l'ancien tube à l'installation du nouveau tube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:58

voila une petite photo de mon tube intermediaire sans silencieux en inox groupe N qui viens tout droit de chez IRESA FRANCE a bordeaux ! ! !
je ne le monte pas tout de suite car j attend de recevoir mon pot d echappement ASSO qui ne devrait pas tarder a arriver mais bon depuis debut novembre ca commence a etre long ! ! ! rabbit


[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 100_2310
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

cheers enfin de la news cheers

pas trop tot quand même bounce

Good sa, quand tu monte pense a faire une tite vidéo du bruit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:38

j attendrais que tu vienne pour faire une tite video du bruit mais il va falloir que le pot se fasse car plus il va se faire et plus ca fera du bruit ! ! ! par contre je cherche un collecteur de megane cup donc si qq1 en trouve un merci de me tenir informé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:42

Citation :
il va falloir que le pot se fasse car plus il va se faire et plus ca fera du bruit ! ! !

LoL, bas moi ma ligne GrN inox c'est bien faite, tellement bien que mon par-flamme marche plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

et bein ,en tout cas moi j ai hate de voir le bruit que ca va faire une fois installé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:59

Au faite, ton tube de suppression de silencieux intermédiére il va sur ta voiture ?? Car GrA le tube est plus gros que ligne d'origine [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:25

le tube c pas un grA c est un grN et le tube est du meme diametre que celui d origine ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:28

a bon ok, moi ma ligne n'est pas de même diametre que ma ligne d'origine pourtant, aprés peut etre different puisque toi c'est juste un bout de tube.
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

et voila enfin j ai recu mon pot d echappement ASSO tout droit venu d italy voila les photos ! ! !

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 100_2311

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 100_2314

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 100_2315

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 100_2316

voila les petites photos du pot d echappement ASSO et aussi le tube intermediaire sans silencieux en inox groupe N avant le montage que je ferais prochainement car il me faut le courage d aller dehors avec ce froid ! ! ! j ai pas pas envi que mes doigts reste collé sur le tube ! ! ! lol!

je ferais des photos au moment du montage et vous verrez a kel point celui que j ai en ce moment sur la voiture et tout pourri tout moizi ! ! ! lol! lol! enfin bref et j essayerais aussi de faire une petite video du bruit voila ! ! !

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:15

Jolie tous sa, j'attend de voir le bruit avec impatience tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:30

ohhhh ouiii j ai hate d entendre ce bruit c clair ! ! ! en fin de semaine je l entendrais c clair ya pas moyen ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:16

Toujours pas de ptite vidéo pour entendre ce beau ptit 2L se faire la voix ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Mégane Mistertatoo   [Prépa] Mégane Mistertatoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prépa] Mégane Mistertatoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prépa de ouf du net
» Prépa clio 16s
» [bencoyte] prépa clio 16s
» Clio prépa Maxi
» renault megane cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolik Cars :: Forum :: Tuning Spécial Meggy-
Sauter vers: