Diabolik Cars
Bonjour à vous,

Veuillez vous identifiez ou vous inscrire pour pouvoir posté une news ou une réponse.

Merci

Cordialement l'équipe Diabolik-Cars
Diabolik Cars
Bonjour à vous,

Veuillez vous identifiez ou vous inscrire pour pouvoir posté une news ou une réponse.

Merci

Cordialement l'équipe Diabolik-Cars
Diabolik Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site DC
PROBLEME DE SITE [OFF]
[aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:44 par bencoyte
Bonjour,

Notre site est actuellement hors ligne. Nous nous excusons de ce désagrément mais nous travaillons dessus jour et nuit pour faire en sorte que vous puissiez surfer dessus a nouveau.

Merci de votre compréhension

Cordialement l'équipe Diabolik-Cars


Commentaires: 1
[Futur] Choisissez ou laissé nous faire !!!
[aide] interieur clio 16s Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:47 par bencoyte
Bonjour à tous nos membres,

Un nouveaux forum va être mis en place, grâce a ce nouveau forum nous pourrons gérer nos membres plus facilement, mais il va aussi nous permettre de vous ouvrir des option supplémentaire. Ce forum est actuellement inaccessible à nos membres. Il n'a pas de date de sortie prédéfinie car son évolution ne se fera pas constante. Toute les donnée du forum actuel …


Commentaires: 0
[DVD] Sa y est c'est lancé
[aide] interieur clio 16s Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13 par bencoyte
Bonjour à tous nos membres,

Et oui, comme vous l'avez surment devinez, le dvd Diabolik-Cars est lancé. Il nous faut donc des vidéo de vous [aide] interieur clio 16s Icon_twisted , et oui, j'ai bien dit de vous !!! Il nous faut des photos aussi, de tous et de rien, de la photo basique pris a la va vite à la photo minutieuse avec dix minutes de réflexion pour trouvé le bonne angle …


Commentaires: 0
Nouveau Thème annoncé
[aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:34 par bencoyte
Bonjour à tous nos membres,

Nous sommes actuellement dans l'innovation d'un nouveau thème pour notre forum, puisque nous n'avons pu respecté les délai pour la version 3.0 de notre site, nous ferons en sorte de vous compensé en mettant ce nouveau thème devant vos yeux. Certes, ce nouveaux thème pourra au début vous causé quelque petit soucis, en effet, pour le moment nous travaillons …


Commentaires: 2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [aide] interieur clio 16s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:58

Voila, alors j'aimeré rendre mon interrieur de clio un peus plus atractif, plus jolie, mais tout en restant sobre. Que puis je faire ???

[aide] interieur clio 16s Cimg1012
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
mistertatoo
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
mistertatoo


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : angouleme

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: interieur de ma megane cabriolet   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:10

salut ma poule ,voila ce que j ai fait a l interieur de ma megane cabriolet ,j ai repeind des elements plastique en jaune ce qui donne une touche sympa a l interieur donc ca peu peut etre te donner quelques idée voila ! ! !

[aide] interieur clio 16s 100_2120
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:03

Oki, bah on va voir comment je vais faire, deja en début je veus faire ressortir le coté sport de la voiture. Donc pour sa, quelque petit accessoire :

Un moyeu :
[aide] interieur clio 16s Base-510

Un petit contour de Levier de Vitesse Chrome:
[aide] interieur clio 16s Base-210

Ainsi que des ptit néon bleue un peut partous Cool :
[aide] interieur clio 16s Base-110

Voila pour le moment se qui m'ai venue a l'idée, ainsi qu'une petite peinture interrieur qui restera misterieuse de tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:26

Encore un peus de news pour l'interieur, je compte changé les compteur tableau de bord, j'en veus des jolie et qui soit fiable Laughing

Compteur électrique température d'eau :
[aide] interieur clio 16s Compte10

Compteur pression d'huile:
[aide] interieur clio 16s Compte11

Compteur température d'huile :
[aide] interieur clio 16s Compte12

Compteur voltage :
[aide] interieur clio 16s Compte13

Compteur avec indication volume d'air/carburant :
[aide] interieur clio 16s Compte14

Un ptit pommeaux vite fait, car le mien est pas bon, et il est gris metal delavé Embarassed :
[aide] interieur clio 16s Pommea10

Et aussi des ptit tapis bleue Razz :
[aide] interieur clio 16s Tapis10

Et voili voulou. Laughing Cool Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
Ushimaro
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
Ushimaro


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:59

lu, Un fond de compteur plasma, si tu trouve xD, et passe l'éclairage de toute la console de chauffage d'une autre couleur, et prend des mano qui éclaire de la couleur que tu veux. " Il y a des mano qui éclaire de plusieurs couleur, mais a l'allumage l'éclairage et aléatoire, il n'y a pas de mémorisation"

http://www.neotuning.com/interieur-eclairage-interieur-c-24_1197.html

Si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:50

Nan pour les mano, eclairage, je prefere en blanc, sa pete avec le bleue nuit willy Cool

Par contre je modif un truc que j'ai mis avant et qui est une erreur de ma part :

Citation :
Compteur avec indication volume d'air/carburant :

Sa c'est faut je peus pas le mettre. Pour la simple et bonne raison que vue que ma clio et deca, je n'est donc pas de sonde lambda donc peut pas mettre cette instrument qui se relie a la sonde lambda.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
Ushimaro
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
Ushimaro


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:56

Ok, mais je pense, je n'en suis pas sûr que tu puisse en adapté une non ? Mais bon, une sonde l'ambda, c'est vite 100€ xD
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:33

Citation :
Ok, mais je pense, je n'en suis pas sûr que tu puisse en adapté une non ? Mais bon, une sonde l'ambda, c'est vite 100€ xD

Ouai et puis la flemme de percé ma dessente de collecteur pour sa No
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
Ushimaro
Apprenti Confirmé
Apprenti Confirmé
Ushimaro


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:27

Salut, salut, Si tu veux modifier l'éclairage de ton intérieur, j'ai trouvé un pur site !

http://www.bluecars.net/

Il sont beaucoup moins chère que Conrad déjà pour les del, de plus, elles sont avec les résistances, donc branchement direct sur le 12V. Si tu as une commande a faire dit le moi xD Need une ampoule navet pour mon plafonier. Division des FDP ^^

Si d'autre veulent passé commande, c'est comme vous le sentez !

Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
bencoyte
Admin
Admin
bencoyte


Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : 16350

[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:28

Simpa, merci le site est good, c'est pas trop chere en plus, par contre je prefere ma methode que j'ai inové ce tanto, vous verrez le resultat quand j'auré fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolik-cars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[aide] interieur clio 16s Empty
MessageSujet: Re: [aide] interieur clio 16s   [aide] interieur clio 16s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] interieur clio 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment realiser sa miniature ;;;;si vous ete pas douè demander moi
» Prépa clio 16s
» Clio prépa Maxi
» [bencoyte] prépa clio 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolik Cars :: Forum :: Tuning Interieur-
Sauter vers: